Tabac et cigarettes électronique
Publié le - 1858 v. -

Tabac electronique

Substitut aidant pour la lutte contre le tabagisme, ce composant éléctronique qu'est la cigarette électronique se présente aussi efficace que le patch ou le chewing gum à la nicotine pour réduire la consommation de tabac chez ceux qui n'ont pas réussi à stopper complètement la cigarette classique.

Malgré les rumeurs incessantes prophétisant que les mêmes effets nocifs se retrouveront chez ces personnes, la cigarette électronique bénéficie actuellement d'un grand nombre d'analyses médicales favorables.

Tabac Electronique online ?

Un cardiologue grec a effectué un test démontrant l'inocuité de l'ecig, comme il plaît de le nommer, sur le flux sanguin, contrairement à la cigarette classique.

En Nouvelle Zélande, les recherches ont démontré l''efficacité de l'e-cigarette pour le sevrage tabagique. Contrairement, la France a émis une législation interdisant sa vente aux mineurs et sa pratique dans les espaces publics.

Les résultats acquis avec l'utilisation de ce genre de cigarette ont fait enregistrer beaucoup plus d'efficacité sur les patchs et les chewing gum à la nicotine. Ceux qui ont adopté cette manière pour lutter contre la dépendance au tabac, se sont retrouvés avec une consommation de tabac nettement en baisse.

Ce qui est intéressant, est que, même après essai, beaucoup de fumeurs ont préféré se convertir à la vapeur, contrairement aux utilisateurs de patchs.