Tabac et cigarettes électronique
Publié le - 1700 v. -

Quelle dose de nicotine ai-je besoin ?

Dans un premier temps où l'utilisateur d’une e-cigarette passe commande de leur nouveau kit de démarrage, la question la plus fréquente est : « quelle dose de nicotine choisir ? »

Tout dépend de l’utilisateur, car les gens réagissent différemment au niveau de la nicotine. Les gros fumeurs pourraient ne pas aimer des niveaux élevés de nicotine, les fumeurs légers pourraient vouloir des niveaux plus élevés pour satisfaire leurs envies... tout dépend de l’individu.

 


Lorsque vous choisissez votre dose de nicotine, il est recommandé d'essayer un couple de différentes doses avant de s'engager à un. La résistance à la nicotine est basée sur la quantité de nicotine par millilitre. Il existe des revendeurs d’e- cigarettes offrant quatre doses de nicotine différente :

Parfumées pleines ou “Full Flavored” (18 mg de nicotine)

Light (12 mg de nicotine)

Ultra Light (6 mg de nicotine)

Aucune cartouche de nicotine n’est disponible pour ceux qui ont besoin encore la sensation d'une cigarette, mais ne veulent pas la dépendance à la nicotine

Les fumeurs de cigarettes traditionnelles qui ont l’habitude de fumer le Marlboro rouge par exemple seront probablement profiteurs d'une cartouche aromatisée pleine de nicotine de 18mg.

Les fumeurs qui aiment fumer des Marlboro légères ont tendance à tomber dans la catégorie d'un fumeur léger et utilise une dose de Light (12 mg).

Les fumeurs légers ou occasionnels qui fument traditionnellement Marlboro Ultra Light auraient tendance à choisir des cartouches de Ultra Light contenant 6 mg de nicotine.

Puis il ya les clients qui bénéficient, soit l'acte de fumer et se sont sevrés hors de la nicotine, ou aiment tout simplement le goût du tabac, ou l'une des nombreuses saveurs de liquides e- cigarettes. Ces clients peuvent acheter une cartouche “Non-nicotine”, qui ne contient pas de nicotine.

 

Il ya quelques choses à garder à l'esprit quand on fume une e-cigarette.

La première est la différence entre les cigarettes électroniques et traditionnelles. Votre nouvelle e-cigarette ne va pas avoir un goût identique à la cigarette traditionnelle que vous avez fumée pendant des années. Si vous aviez l'habitude de fumer des “Marlboro Red”, mais que vous essayez de sevrer de la nicotine tous ensemble, vous devriez commencer par le “Full Flavored” et travailler à réduire votre dose de nicotine à partir de là. Un nouvel utilisateur de cigarette électronique devrait se rappeler que vous pouvez toujours aller dans la force de la nicotine.

Quelques revendeurs offrent des cartouches en 10 saveurs différentes. Les cartouches à tabac classique, royal tabac, Golden-tabac, Piña Colada, Peach Passion, Création café, menthe, Very Vanilla, Cool Menthol et Crush Cherry et bien d’autres encore…


Chaque cartouche est l’équivalent d’un paquet et demi de cigarettes, et égal à environ 300 à 500 bouffées, selon le mode. Chacune de ces versions est disponible dans une variété de forces de nicotine, donc, en choisir un et faire un essaie. N'oubliez pas que vous pouvez ajuster la force de nicotine et de trouver le bon type de cartouche pour vos besoins.