Tabac et cigarettes électronique
Publié le - 1408 v. -

Pourquoi passer à l’e-cigarette ?

Est-ce que vous essayez d'arrêter de fumer, et vous n’en pouvez pas ? Cherchez-vous à économiser de l'argent ou de vivre une vie plus saine ? Rejoignez les millions de personnes dans le monde qui se tournent vers l'avenir de fumé : l’E.-cigarette !

Une alternative plus saine

Il est bien connu que le tabagisme est dangereux pour votre santé. Les cigarettes électroniques sont révélées être une alternative beaucoup plus saine que les cigarettes régulières. Avec l'e-cigarette, vous laisserez derrière vous tous les produits chimiques toxiques qui se trouvent dans les cigarettes de tabac. Il ya des milliers de produits chimiques toxiques sur ces dernières, y compris l'arsenic qui est utilisé dans le poison à rat. Voulez-vous vraiment mettre ceci dans votre corps ? Les cigarettes électroniques, d'autre part, contiennent un liquide composé de glycérine végétale (huile végétale), propylène glycol (un conservateur alimentaire commun) et de la saveur des aliments. Vous pouvez acheter le liquide avec ou sans nicotine, afin que vous puissiez répondre à vos envies de nicotine qui sont l'une des choses les plus importantes que vous devez surmonter quand vous arrêtez de fumer. La plupart des gens réduisent progressivement leur consommation de nicotine sur une période de quelques mois.

 

 

Bon pour votre portefeuille

Le passage à l’e-cigarette améliore nettement votre situation financière. Les cigarettes sont très coûteuses, et il n'est pas rare pour les gros fumeurs à dépenser 70 euros ou plus par semaine sur ces produits mortels. Une fois que vous avez acheté un kit de démarrage cigarette électronique, il vous suffit d'acheter est le liquide et de remplir votre appareil. Dans la première année, vous pouvez économiser des milliers d’euros.

 

Le taux de réussite le plus élevé

La recherche scientifique a démontré que l’e-cigarette est le dispositif pour arrêter de fumer qui a le plus grand taux de réussite. Il est beaucoup mieux que les timbres de nicotine, gommes à mâcher, l’hypnothérapie, les inhalateurs de nicotine, l'acupuncture et les nombreux autres produits disponibles qui aident les gens à cesser de fumer. Les cigarettes électroniques sont si efficaces parce qu'ils imitent l'acte de fumer : vous pouvez réellement arrêter de fumer tout en fumant !

Si vous êtes prêt à franchir le pas et commencer à améliorer votre santé, faites le changement dès aujourd'hui !