Tabac et cigarettes électronique
Publié le - 1637 v. -

Méfiez-vous des cigarettes électroniques gratuites offertes en ligne

Si vous avez passé une période de temps sur la recherche sur Internet pour une cigarette électronique, vous avez probablement rencontré des sites qui vous offrent une cigarette électronique pour un essai gratuit. Habituellement, tout ce que vous devez payer est le frais port, même si parfois cela est inclus gratuitement aussi. Malheureusement, il n'y a pas de choses telles que les e-cigarettes gratuites sur Internet ou n'importe où ailleurs pour cette question. Ces sites sont en fait des sites Web frauduleux qui prennent votre argent et vous trouverez peut-être très difficile de revenir sur la piste de votre argent.

Comment travaillent les œuvres d'escroquerie

L'arnaque fonctionne en tentant de personnes avec une cigarette électronique libre. C'est certes une offre très tentante et il n'est pas très étonnant que les gens se sont fait prendre par cette escroquerie. Qui n'aime pas des trucs gratuits ? Vous êtes généralement facturé pour les frais de postage, ce qui semble assez juste étant donné que vous avez trouvé quelque chose de gratuit. Vous passez à fournir votre nom, adresse, coordonnées et numéro de carte de crédit. Le montant de l'affranchissement est alors déduit de votre compte et vous vous faites livrer votre cigarette électronique. Jusqu'ici, tout va bien. Après une courte période - habituellement un mois - un autre montant d'argent est déduit de votre compte par la même société. Le montant se situe entre 50 euros et 100 euros. C'est le coût permanent pour les cartouches de remplissage requis pour votre e-cigarette «libre», qui est déduite pour vous sur une base régulière et pour lesquels vous êtes régulièrement en charge. À ce stade, vous aurez probablement essayé de contacter l’entreprise qui vous a envoyé la cigarette électronique, mais ce sera souvent impossible, car ils n'auront pas un numéro de téléphone et les emails seront sans réponse. La prochaine étape sera de contacter votre banque ou autre institution financière et leur dire d'arrêter tous les débits par la société de cigarette électronique. Ceci, bien sûr, est que si vous remarquez que l'argent a été débité de votre compte ; la plupart de ces entreprises escroquerie prennent sur des gens leur argent sans leur notifier que le montant mensuel a été retiré de leur compte.

 

Comment éviter l'arnaque

Notre conseil est d'éviter ces sites « libres » e-cigarette comme de la peste. Il ya très peu dans la vie qui est vraiment libre, et les cigarettes électroniques ne relèvent certainement pas dans cette catégorie. Ne laissez pas votre désir d'obtenir quelque chose de gratuit qui vous permet d'être trompés par cette escroquerie. Si, toutefois, vous décidez d’obtenir une cigarette électronique de « libre », d'abord s'assurer que la société dispose d’un numéro de téléphone sur lequel il peut être contacté. Ensuite, faire une recherche en ligne de la société et d'essayer de trouver d'autres personnes qui ont eu des rapports avec la société dans le passé pour voir leurs expériences. Il est également une bonne idée de porter une attention particulière à vos relevés mensuels de carte de crédit pour vous assurer que vous savez combien il vous a été débité et à qui va l'argent. Assurez-vous que les recharges mensuelles sont de même valeur pour l'argent et que vous n'êtes pas trop chargé.