Tabac et cigarettes électronique
Publié le - 1821 v. -

La cigarette électronique : de la fumée sans feu

Il est bien connu que le tabagisme est une habitude malsaine, mais beaucoup de gens trouvent qu'il est très difficile de renoncer. Cependant, la technologie a fourni une solution idéale au problème de l'abandon du tabac : la cigarette électronique. L’e-cigarette a été conçue plus d'une décennie, mais il a aidé beaucoup de gens à cesser de fumer et à devenir plus sains dans le processus. Un certain nombre de caractéristiques uniques de la cigarette électronique ont joué un rôle clé dans sa popularité et ils seront examinés ici.


 

Les E-cigarettes ont avancé technologiquement depuis le premier modèle apparu en 2003, en partie à cause d'une plus grande demande pour l'appareil. Ils sont devenus plus conviviaux dans le processus. Certains modèles ressemblent exactement à des vraies cigarettes, bien qu'ils aient une durée de vie limitée de la batterie, ce qui est un inconvénient majeur. D'autres modèles ne ressemblent pas à une vraie cigarette, mais ont l'avantage d'une batterie plus forte. Parallèlement, le progrès dans les batteries dans les téléphones mobiles et les ordinateurs portables industriels ont été avancé dans l'industrie de l’e -cigarette aussi. Ces batteries sont restées plus ou moins la même taille, mais leur vie a été étendue considérablement au cours des dernières années. Les éléments de chauffage ont connu la plus grande avancée technologique puisque c'est la partie de la cigarette électronique qui fait le plus de travail, et souffre relativement d'une courte durée de vie pour cette raison.

Une autre caractéristique importante de l’e-cigarette est sa saveur. Un certain nombre de saveurs sont disponibles, ce qui rend l'expérience « vaping » plus intéressant, car il offre plus de variété. Il ya beaucoup de saveurs disponibles, allant des fruits aux boissons populaires, mais la plus populaire reste les diverses saveurs de tabac. Initialement, ces saveurs ne sont pas particulièrement similaires au produit original, mais avec le temps les chimistes les ont mis au point de sorte qu'il y est très peu différent entre le goût du vrai tabac et le goût de la saveur de tabac liquide qui est utilisé dans la cigarette électronique. La même chose peut être dite pour les autres saveurs populaires comme le menthol, vanille et café.

Avec toutes ces caractéristiques uniques, les cigarettes électroniques ont acquis une réputation mondiale solide. Plus importants encore, ils ont aidé des millions de fumeurs à abandonner l'habitude malsaine et mener une vie plus saine.