Tabac et cigarettes électronique
Publié le - 3760 v. -

Cigarette éléctronique avec du vrai Tabac !

Chaque e-cigarette se distingue toujours d'un autre avec le goût et la sensation. En utilisant du vrai tabac, on peut avoir le top de cigarette électronique. En fait, il s'agit d'utiliser de petites capsules de tabac au lieu d'un mélange de propylène glycol ou e-liquide. Par contre, si le tabac ne sera pas brûlé mais vaporisé, l'e-cigarette acquis sera la Ploom Model Two.

Il donne accès à du vrai tabac mais la méthode de vaporisation empêchera normalement l'arrivée des produits cancérigènes dans les poumons du fumeur. Jusqu'à ce jour, ce sera la seule e-cigarette se rapprochant de la réalité d'une vraie cigarette. En autonomie, elle peut garder cinq capsules et se recharge facilement. Des divers goûts peuvent être donnés comme le cognac, le miel, la menthe, des fruits et tant d'autres encore.

Côté financier, l'e-cigarette couterait plus cher avec 6 dollars ou 4.5 euros pour 12 capsules. Cependant, le revers sera nettement supérieur avec la santé. L'appareil coûte par ailleurs 40 dollars ou 31 euros. Une option avec une housse et des capsules pourra également être acquise. Mais à titre d'information, compte tenu de l'avancé du modernisme, la Ploom Model Two sera disponible vers le mois d'août mais peut être d'ores et déjà précommandé sur le site de Ploom.