Tabac et cigarettes électronique
Publié le - 139 v. -

Maily-Quid : Votre fabricant d'e-liquide made in France

Choisir l’e-liquide est aussi important que choisir la cigarette électronique. Selon l’envie et l’e-cig utilisée, 3 critères sont généralement considérés lorsqu’on achète de l’e-liquide. D’abord l’arôme, puis le dosage en nicotine et enfin la composition. Mais comment définir le meilleur Fabricant d’e-liquide ?

Connaître l’origine des ingrédients utilisés

Un bon fabricant c’est celui qui communique aux consommateurs la composition de ses ingrédients, mais surtout la provenance de ces derniers. La marque Maïly-Quid fait par exemple partie des fabricants qui sélectionnent minutieusement ses matières premières issues de l’agriculture biologique. En effet, les e-liquides comprennent du Propylène glycol végétal et de la glycérine végétale. La marque privilégie alors les extraits végétaux issus de l’agriculture biologique. Une initiative qui a valu à la glycérine végétale une certification ECOCERT. Il en est de même du surfin utilisé.

Choisir un fabricant soucieux de l’environnement

Les consommateurs sont à la tendance du « vert », si bien que les acteurs du commerce s’impliquent et investissent davantage dans ce sens. Chez Maïly-Quid, les étiquettes comme les fioles d’e-liquides sont recyclables et biodégradables. Les fioles ne libèrent pas de molécules toxiques et sont conçues sans phtalate et sans bisphénol. Pour la sécurité d’utilisation des produits, elle applique les normes en la matière. Ainsi, la norme ISO 8317 permet de concevoir des bouchons à l’épreuve des enfants.