Tabac et cigarettes électronique
Publié le - 245 v. -

L’avantage des cendriers extérieurs pour un commerce

Au sein d’un magasin ou d’une boutique, les clients peuvent ressentir l’envie de fumer. Dans ce cas-là, une pause-cigarettes s’impose ! Il existe désormais un large choix de cendriers extérieur moderne et esthétique adapté aux espaces fumeurs de ces commerces.

Ils intègrent différentes contenances et se fondent parfaitement dans l’aménagement extérieur spécial fumeur. Cendrier sur pied ou mural, par extinction au sable ou avec effet étouffoir, le choix vous incombe. En sus, l’utilisation de ces dispositifs vous fait bénéficier d’avantages non négligeables !

Des cendriers efficaces et utiles

L’installation de ces cendriers extérieurs chez Agence Mag vous permet de maintenir les espaces entretenus et bien propres. Effectivement, si vous les mettez à la portée de vos salariés ainsi que de la clientèle, ces derniers ne jetteront pas leurs mégots au sol. Ils prendront le temps d’éteindre leurs cigarettes et de placer les mégots dans les cendriers. Ce geste de votre part vous permet également de ne dépenser plus qu’il ne le faut dans les frais de nettoyage extérieur.

Des cendriers dont la conception allie solidité et esthétique

Leurs matériaux de conception leur fournissent une longévité maximale. Il peut s’agir de l’acier galvanisé, de l’aluminium ou du polyéthylène.

Certains prototypes sont même équipés d’un système anti-incendie ou d’un système qui prévient contre les risques d’auto-combustion. D’autres comme les cendriers-poubelles sont dotés d’une protection pluie anticorrosion.

Des cendriers extérieurs qui sont conformes à l’environnement urbain

Les cendriers extérieurs vous permettent de fumer dans un lieu public tout en prenant soin de la propreté des villes.

Au sein des centres commerciaux, des zones piétonnes ou à proximité de votre commerce, les cendriers extérieurs offrent un moment de détente aux fumeurs. Grâce à leur grande contenance, ils peuvent accueillir jusqu’à plusieurs centaines de mégots.

Par ailleurs, la majorité des modèles disposent d’une haute résistance qui leur permet de lutter contre les agressions extérieures et les fortes intempéries telles que les pluies, la corrosion, l’humidité ou les UV.